Témoignages

Vous avez effectué un soin avec Theravita ?

Vous avez été satisfait(e), déposer un message ci-dessous :
 


 

21 réponses à “Témoignages”

  1. Adeline dit :

    Après avoir essayé différentes « méthodes », j’ai pris RDV chez ThéraVita avec Dietberga Pagano naturopathe spécialisée en nutrition.
    J’avais un peu peur en arrivant mais elle met tout à fait à l’aise et est une oreille attentive à nos attentes. Après de nombreux questionnaires elle détermine notre profil alimentaire. Ensemble, on crée un plan alimentaire. La première semaine a été dure pour moi, forcément l’envie des mauvaises habitudes ne s’enfuit pas en quelques jours !
    Puis au final, 1kg puis 5, puis 10 kg en mois… Tu ne sais même pas ce qu’il t’arrive tellement c’est motivant de voir les chiffres dégringoler ! Alors quand je réfléchis au « pourquoi ça marche », j’ai déjà pu repérer plusieurs facteurs : la coach, elle croit en toi dès le début, la motivation et l’envie d’être en bonne santé.
    Pour terminer, ce qui m’arrive est juste génial, psychologiquement, ça roule (ouais, les régimes ça me rendait aigrie).
    Adeline D.

  2. Marie-José N dit :

    Je suis suivie par Mme PAGANO pour perdre du poids. A aucun moment je ne me suis sentie jugée sur les raisons de ma prise de poids ou sur mon physique. Sa gentillesse et sa compréhension nous permettent de se sentir à l’aise assez rapidement. Elle tient compte de nos besoins et de nos goûts et de ce fait chaque suivi est personnalisé grâce à de nombreux questionnaire. C’est une professionnel de santé très à l’écoute de ses patients. Je recommande cette coach en nutrition tant pour ses nombreuses compétences professionnelles que pour ses qualités humaines.
    Marie-José N

  3. Angenine G dit :

    CONFIANCE EN MOI GRACE A UNE PERTE DE POIDS
    Proche de la cinquantaine, des kilos s’étaient accumulés depuis 3 ans alors que je n’avais jamais eu de souci de poids. En 6 mois (mai à octobre 2018), grâce au suivi et aux conseils de Dietberga PAGANO, j’ai perdu 6 kilos. Elle m’a permis de me rééquilibrer au niveau des heures des repas (plus de grignotage le soir…), de mon alimentation de réduire les quantités sans frustration. Les rendez-vous sont très motivants pour poursuivre!
    De plus, il ne s’agit pas d’un régime mais d’un rééquilibrage de l’alimentation vraiment adapté à mon profil sans interdits et en gardant les restos et les repas de fête…
    Merci!
    Angeline

  4. Stephania M dit :

    MASSAGE
    Vous êtes très sensible, respectueux de nos attentes, doux et de contact facile. Agréable et s’adaptant facilement à nos besoins de parole ou de silence, nous sommes assurées de passer des moments de grâce. Nous nous rajoutons à celles et à ceux qui vous disent un sincère MERCI!

    Stéphania

  5. Dorothée dit :

    Quelques heures après, je ressens un grand bienfait du massage de Dietberga,
    particulièrement pour le dos: elle a réussi à dénouer des tensions en profondeur, et à la place des omoplates, je me sens pousser des ailes ! ! !

    • Dietberga Pagano dit :

      Bonsoir Dorothée,

      Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
      Au plaisir de te revoir.
      Bien à toi,
      Dietberga

  6. Cathy M dit :

    PERMIS ET EXAMEN REUSSI
    J’ai rencontré l’Hypnose dans de drôles de circonstances. Je devais passer mon permis de conduire et je n’arrivais pas à alléger mon stress. J’avais tout essayer: sport, exercice de respiration, sortie, musique, kinésithérapeute, ostéopathe…. Mais rien y faisait. Une amie me l’a recommandée et je me suis dit, pourquoi pas….J’ai pris rendez vous avec elle par mail et elle a réussi à me dégager un créneau, au vu de l’urgence (dimanche pour lundi car je passais l’examen mardi matin). La première fois que je l’ai vue, je m’attendais à voir quelqu’un de plus âgé. Mais rassurez-vous, avec cette hypnothérapeute, la jeunesse ne rime pas avec manque d’expérience car je vous assure qu’elle a été d’une réelle efficacité: elle m’a permis d’alléger la peine que j’avais car j’avais récemment perdue ma maman et le jour de l’examen j’ai été comme métamorphosée: d’une zenitude (mon conjoint et ma prof n’en revenait pas) et c’est grâce à cela, que j’ai pu obtenir mon permis de conduire (avec une super note!!). Mais elle n’a pas fait que cela…Elle m’a également permis de pardonner certaines choses à mon père et de lui reparler, chose que je n’avais pas réussi à faire depuis plusieurs années. Alors oui, c’est vrai que l’hypnothérapie, ce n’est pas encore rentrer dans nos mœurs ; je peux également comprendre que tout ce qui est nouveau peut faire peur, mais si comme moi vous n’arrivez pas à gérer ou surmonter une situation de votre vie, je vous conseille de consulter en hypnothérapie, sans hésiter!!! Car aujourd’hui encore, je reste persuadée que si je ne l’avais pas vue, j’aurais raté mon permis et que je n’aurai toujours pas repris contact avec mon père.

  7. Lucie D dit :

    GESTION DU STRESS
    Je vous remercie pour la séance pratiquée avant une prise de parole en public qui m’a permis de l’aborder avec calme, sérénité, confiance en moi et sans être parasitée par tous les symptômes du stress que je ressent habituellement dans des conditions pareilles!
    J’encourage les personnes dans le même cas à tenter l’expérience, elles ne seront pas déçues.

  8. marie-jeanne dit :

    ARRÊT TABAC
    Ayant survécu lors de ses arrêts précédents à la terrible épreuve du manque, je constate non sans étonnement que je vivais cet arrêt sans aucune douleur. Trois jours après vous avoir consulté, les symptômes physiques avaient disparus, ne laissant derrière eux qu’une envie diffuse d’allumer une cigarette par habitude sans en éprouver réellement le désir. Conscient qu’un changement physique profond s’était opéré en moi, je vis le rêve de tout fumeur libéré se réaliser : vivre un sevrage du tabac dans la sérénité et dans un sentiment de liberté retrouvée.
    Je constate par ailleurs que cette méthode pour arrêter de fumer rend au tabac sa réelle fonction, c’est à dire celle d’être un poison physique et psychologique pour l’organisme.

    Ma perception de la cigarette a changée, je n’ai plus besoin de faire appel à la volonté et à la morale qui me culpabilisaient beaucoup auparavant et le freinait dans ma réussite.

  9. marie-jeanne dit :

    ARRÊT TABAC
    Ayant survécu lors de ses arrêts précédents à la terrible épreuve du manque, je constate non sans étonnement que je vivais cet arrêt sans aucune douleur. Trois jours après vous avoir consulté, les symptômes physiques avaient disparus, ne laissant derrière eux qu’une envie diffuse d’allumer une cigarette par habitude sans en éprouver réellement le désir. Conscient qu’un changement physique profond s’était opéré en moi, je vis le rêve de tout fumeur libéré se réaliser : vivre un sevrage du tabac dans la sérénité et dans un sentiment de liberté retrouvée.
    Je constate par ailleurs que cette méthode pour arrêter de fumer rend au tabac sa réelle fonction, c’est à dire celle d’être un poison physique et psychologique pour l’organisme.

    Ma perception de la cigarette a changée, je n’ai plus besoin de faire appel à la volonté et à la morale qui me culpabilisaient beaucoup auparavant et le freinait dans ma réussite.

  10. Léa dit :

    INFERTILITÉ
    Avec mon mari cela fessait 3 ans que nous essayons de faire un enfant, après 2 fausses couches et de nombreuses déceptions tous les mois, j’ai décidé de faire appel à vos services! Merci beaucoup pour les séances riches en émotions ou j’ai compris énormément de choses. Seulement 3 mois après je suis tombée enceinte. J’ai accouché d’une adorable petite fille il y a 2 mois… Merci beaucoup pour votre soutien. Bien à vous,
    Léa

  11. Marie-Laure dit :

    » Tres belle decouverte ! On ne sait jamais avant d’avoir essayé, et bien c’est en toute simplicité que vous pouvez vous essayer à cette méthode ! Je suis ressortie légère et Dietberga saura vous accompagner au mieux dans ces séances. Franchement, c’est vraiment top et je vous le recommande ! (…) Vous venez, vous vous laissez guider, vous vous exprimez tranquillement et relâchez ce qui vous tracasse … Cela fait un bien fou ! Bravo pour ce que vous vous faites ! 😉 » Marie-Laure (paris 16)

  12. Marie Dumont dit :

    » Je m’étais toujours demandée qu’elle est la méthode idéale pour me sentir réellement ancrée, saine, vraie et équilibrée …
    J’ai enfin trouvé un moyen où je peux être libre de parler, de rire, de pleurer et de faire un réel point sur moi-même ici avec Dietberga PAGANO.
    Sa technique est ouverte, généreuse, humaine, tout simplement et c’est la méthode que je recherchais … » Marie D

  13. Schmitt Johnny dit :

    ARRÊT TABAC
    Cela fait désormais deux semaines que je ne fume plus et je peux garantir que désormais je suis un non fumeur dans ma tête et dans mon esprit. Cette séance , cette rencontre humaine ne fait que nous rappeler a tous ce que l’on sait déjà mais que je pense nous avions oublié…! Un bel accueil une belle écoute aussi et un endroit plaisant…tout s’y prête ! Déjà hâte de découvrir les massages relaxants !

  14. Jennifer D dit :

    ENFANT
    Ma fille va très bien et de profonds changements sont en train de se mettre en place.
    Elle disait toujours qu’elle voulait la Liberté « faire ce que je veux, quand je veux…. ». Elle a eu une « révélation » Dimanche dernier. Elle a compris que ce qu’elle voulait dire par Liberté. C’était en fait la Liberté que son coeur ne souffre plus, que son père ne la fasse plus souffrir.
    La relation par rapport à son père est également en train de se mettre en place. Elle envisage de lui écrire et le moment venu de lui adresser une lettre pour lui faire part qu’elle se sent exclue en présence de « l’autre », qu’elle ne supporte pas de voir leurs gestes amoureux (caresses dans les cheveux, qu’ils se prennent la main….).
    Le visage sombre et morbide qu’elle voyait défiler devant elle, elle le traduit en disant que c’est l’ancienne E. qui s’en va pour faire place à la vraie E.
    Elle est en train de prendre conscience de ses valeurs et de sa position par rapport aux jeux. Elle rêve souvent qu’elle est la première en classe et que c’est facile. Alors qu’elle éprouvait jusqu’à présent de grandes difficultés scolaires et qu’elle était en situation d’échec, ses dernières notes se sont envolées (14,5/20, 19/20, 16/20).
    Elle se trouve belle alors que jusqu’à présent elle avait une image négative d’elle même. Elle a envie de s’occuper d’elle (coupe de cheveux, sport…) . Elle nous pose également des questions telles que : qu’est-ce que tu aimes le plus dans mon visage : le nez, les sourcils, la bouche…. Elle a le visage radieux et s’étonne que les garçons se retournent sur elle. Elle aimerait avoir dans quelque temps une deuxième séance pour mettre définitivement le passé derrière elle.
    Merci beaucoup pour votre aide!!!

  15. Laran dit :

    Cette séance a été pour moi un enchantement et je tiens vivement à vous remercier. Vous êtes vraiment la personne que j’espérais rencontrer pour m’aider à me sortir de mon état.
    J’ai retrouvé toute ma sérénité, le sens de mes priorités et de plus j’ai passé une excellente nuit réparatrice. Je suis et demeure stupéfaite qu’en 2 heures de temps vous ayez pu rétablir cet équilibre. Votre méthode est très puissante. Il est également indéniable que vous possédez d’énormes qualités humaines.
    Merci
    Marianne L.

  16. Dapon Laurence dit :

    Le massage effectué en profondeur par Dietberga m a permis de renouer avec moi même durant toute la séance et d en ressortir profondément calme et apaisée au point de m endormir sereinement sitôt rentrée chez moi !
    Qualités d écoute, douceur, énergie et savoir faire alliés à un accueil d une grande chaleur : vous pouvez vous en remettre à cette jeune femme très professionnelle les yeux fermés !

  17. Stéphanie dit :

    Je suis venue pour une thérapie holistique avec ma petite fille de 10 ans. Dietberga a su trouver les mots pour aider ma fille pendant cette dure période de sa vie (avec son papa nous nous séparons). C’était un moment très émouvant et très touchant que je ne regrette pas d’avoir vécu; je ne m’attendais pas à un tel résultat. Je recommande vivement cette thérapie. Merci encore !

  18. Aliénor dit :

    Un vrai moment de relaxation dans ce petit cocon de bien être. J’ai fait la détox des pieds suivi de la réflexologie plantaire que je conseille absolument pour le corps et l’esprit ! Merci à Dietberga pour sa belle énergie qui soigne et rayonne.

  19. Céline dit :

    C’est un pur bonheur de se faire masser par Dietberga. Elle sait nous offrir les meilleures conditions pour nous laisser aller et profiter pleinement des bienfaits d’un soin conscient, qui ressource notre être en profondeur. Vous n’êtes pas à l’abri d’une belle intuition ou autre petite merveille au cours de la séance… Toutes mes cellules et mon cœur te disent merci!

  20. Elodie dit :

    Dietberga est vraiment très professionnelle, agréable et bienveillante! Merci pour ce super massage!
    Je recommande vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *